Lors de son assemblée générale du 28 octobre 2020, l’Association suisse pour des quartiers durables a renforcé son comité avec l’arrivée de trois nouvelles personnes.
Dans la suite logique de ce que l’Association a entrepris ces derniers mois, les trois nouvelles personnes viennent représenter au comité les membres Professionnels et prestataires de services, assurant ainsi une meilleure représentativité des différentes catégories de membres présents dans l’association.
Les nouvelles nominations au sein du comité sont :
Jean Laville, partenaire de Conser Invest. Monsieur Laville est spécialiste et précurseur de la durabilité des investissements financiers.
Andreas Jöhri, partenaire du prestigieux bureau d’architecture Itten + Brechbühl. Monsieur Jöhri contribuera également au développement de l’Association en Suisse alémanique.
Alberto Verde, Docteur en architecture. Monsieur Verde amènera une vision académique et internationale à l’Association.
Pour rappel, le comité est aujourd’hui présidé par Catherine Martinson, membre de la direction du WWF Suisse. Anita Eckardt, membre de la direction d’Implenia, occupe quant à elle le poste de Vice-présidente. Les développeurs et investisseurs sont représentés par Etienne Nagy, directeur de Naef Immobilier. Myriam Schertenleib représente enfin la commune d’Orbe et Valéry Beaud l’Association écoquartier Lausanne.
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres du comité !